Vous avez des doutes sur quelque chose ? Consultez nos FAQ pour trouver les réponses dont vous avez besoin !
R : Les propriétaires sont responsables de tous les travaux d’entretien standard, y compris les réparations liées à la toiture, à la plomberie, aux systèmes électriques et aux travaux structurels, à condition que le problème ne soit pas dû à une mauvaise utilisation de la part des résidents. Les résidents sont responsables des dommages causés par une mauvaise utilisation, tels que les dommages causés aux cloisons sèches ou les toilettes bouchées en raison d’articles inappropriés.
Rendez-vous manqués : Si un résident prend un rendez-vous d’entretien et ne s’y présente pas, des frais de service seront appliqués.
R : Pour être traitées, toutes les demandes de modification de bail doivent être soumises au moins 90 jours avant la date de renouvellement du bail.
Si vous êtes radié du bail, le locataire restant doit soit
Un nouveau contrat de bail doit être signé, et le locataire restant devra soumettre une nouvelle demande et payer les frais de dossier pour que notre équipe de souscription puisse procéder à une nouvelle sélection.
R : Vous pouvez payer votre loyer par les moyens suivants :
Pour tout problème de paiement, veuillez contacter tenants@loqset.ca.
R : Nous travaillons avec des fournisseurs certifiés pour garantir des réparations de qualité et maintenir une communication claire entre les propriétaires et les locataires.
R : Oui, un cosignataire est autorisé pour les demandeurs qui remplissent toutes les conditions, à l’exception des revenus. Cependant.. :
R : Nous suivons les directives du Tribunal administratif du logement (TAL) en matière de révision des loyers.
R : Veuillez envoyer un courriel à tenants@loqset.ca pour demander une modification du bail. Vous devez également fournir une assurance locataire qui couvre les dommages potentiels liés aux animaux de compagnie.
A : Je suis en retard dans le paiement de mon loyer – que se passe-t-il ensuite ?
Notre politique est de communiquer rapidement en cas de retard de paiement :
R : Vous pouvez établir ou transférer votre compte d’Hydro-Québec par :
Informations requises :
R : Les factures d’électricité augmentent en raison de l’utilisation accrue du chauffage. Pour gérer les coûts :
Vous avez d’autres questions ? Contactez info@loqset.ca
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